Je vous ai dit quoi sur les placards?

Et là je ferme la porte et je leur crie : « Ce tombeau sera votre tombeau ! »

Astérix et Obélix, Mission Cléopâtre 

Il y a des gens que j’adore, et qui m’adorent, et qui veulent me remettre dans un placard. Rah!

Non mais là, en fait, on ne me la fait plus. Non, si on est amis, amants, patates, que tu prennes un peu ton temps pour en parler autour de toi je veux bien comprendre, mais je ne suis pas là pour agrémenter ton jardin secret. Je ne veux plus être mise dans un placard, que notre relation se cogne aux murs, à la porte, au plafond. Je veux du grand air, et du soleil. Je veux de la reconnaissance. Si tu veux faire partie de notre famille, je veux que ta famille soit au courant. Je ne veux pas rester dans l’ombre, je ne veux pas me sentir rejetée par le reste de ta vie. Je veux être intégrée, je veux me sentir bienvenue. Peu importe comment, bien sûr il faut rester raisonnable. Mais une relation dans un placard, je ne fais plus. J’étouffe là dedans.

Auteur : polypatate

Patate polyamoureuse

Une réflexion sur « Je vous ai dit quoi sur les placards? »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer